Vous n'êtes pas seul: des formateurs et des coachs dans 7 pays utilisent LearningStone


  plus d'utilisateurs satisfaits

Qu'est-ce que LearningStone?

LearningStone est un environnement d'apprentissage et de collaboration en ligne sûr qui soutient la formation et le coaching. Améliorez votre offre actuelle et donnez à vos clients un meilleur retour sur investissement. Enfin une plateforme qui supporte à la fois la formation et le coaching en ligne de base et l'apprentissage mixte avancé, l'apprentissage social, le micro-apprentissage et l'apprentissage espacé !

Créez votre propre environnement pour l'apprentissage et la collaboration en groupe ou pour la formation et le coaching individuel. Transférez du contenu, invitez des participants, suivez les progrès et commencez à collaborer de suite. LearningStone est dans le nuage et prêt à l'usage!

Pour qui ?

LearningStone est utilisé dans le monde entier par des professionnels de la formation et du coaching qui ont besoin d'une excellente plate-forme numérique pour l'apprentissage mixte. LearningStone est disponible sous forme d'abonnement abordable ou de plate-forme technologique dédiée. Voir Abonnements.

 

Maintenant disponible en anglais, français, néerlandais, allemand, espagnol, russe (le polonais est attendu au premier trimestre 2021) !

 

Formation mixte ou coaching?

LearningStone aime la formation mixte et le coaching.
Nous soutenons à la fois les scénarios collaboratifs et individuels.


Un peu confus?
(Regardez la vidéo... et ne pensez pas à un éléphant
 rose :-)

Blended Training by LearningStone

Learning Management System in the cloud

Votre propre environnement d'apprentissage dans le cloud

Souhaitez-vous présenter un calendrier de cours à un groupe de stagiaires ou de coachés individuels, ainsi qu'un mur ou un " calendrier social " comme l'une des nombreuses façons de collaborer ? Configurez-le pour vos besoins en quelques minutes pour l'apprentissage collaboratif, l'apprentissage en ligne, le micro-apprentissage et plus encore. Les événements déclenchent des notifications pour rappeler aux participants leurs horaires, pour les motiver et pour stimuler la collaboration.

Offrez à vos participants la parfaite expérience en ligne

Invitez, enregistrez et gérez vos participants avec le puissant gestionnaire de membres. Les participants s'inscrivent et entrent leurs données, photo et profil. Chacun peut définir ses propres paramètres de confidentialité et décider de la fréquence de son courrier. Pour en savoir plus sur la protection de la vie privée et le RGPD.

Trainees and coachees online with LearningStone

Course creation online by LearningStone

Créez des cours et suivez la progression

L'éditeur de cours permet de créer une plan avec un système de blocs unique. Un bloc adéquat pour chaque besoin: formulaire, devoir, texte, événement, vidéo, document ou messages programmés pour motiver à apprendre.

Ajoutez des marqueurs de progression pour permettre au participant ou au coach de suivre la progression pour votre administration ou pour jouer.

Réutilisez le contenu sans restriction

Copiez et réutilisez les cours existants et rassemblez-les dans une bibliothèque. Chaque cours repris, c'est du travail en moins!

Reuse online content by LearningStone

Corporate identity for training and coaching by LearningStone

Ajoutez votre propre identité visuelle


Ajoutez votre propre identité d'entreprise et même un site Web public comme zone cible et de connexion. Insérez votre propre design (pour votre agence ou vos clients) et utilisez votre propre nom de domaine. Utilisez le système de gestion de contenu convivial pour ajouter des images, des vidéos, des liens, etc.

Téléchargez du contenu ou intégrez des ressources externes

Transférez vos propres images, vidéos, documents et présentations ou intégrez YouTube, Vimeo et autres contenus externes. Utilisez le gestionnaire de dossiers et les galeries pour ajouter du contenu supplémentaire tel que du matériel didactique.

Learning and collaboration

Restez en contact

La puissante messagerie permet à tous d'envoyer des messages et des newsletters à des individus ou à des groupes. Vous pouvez également informer les anciens participants des nouveaux cours. Les gens peuvent toujours se désabonner de vos messages, vous n'avez donc pas à vous soucier de les spammer. Vous pouvez répondre aux e-mails de LearningStone directement depuis votre boîte aux lettres habituelle!

Sur tous les appareils !

LearningStone offre une interface réactive. Il vous suffit d'entrer votre texte, vos vidéos et autres contenus une seule fois et nous nous occupons de tous les appareils. Ayez accès aux participants et à l'information sur les cours partout où vous allez.

Ajoutez du contenu ou des membres à la volée.

LearningStone responsive

Online forms for surveys, quizzes, tests and more

Formulaires, sondages, tests et questionnaires

Créez des formulaires efficaces pour gérer les inscriptions, recueillir de l'information, évaluer ou vérifier les connaissances de vos participants! Ajoutez des marqueurs de progrès au matériel de cours pour suivre les réalisations et en rendre compte.

Marchez sur leurs traces 

Essayez LearningStone et marchez sur les traces des professionnels de la formation et de leurs clients dans le monde entier. Commencez, et vous découvrirez pourquoi tant de professionnels adorent LearningStone. Essayez dès maintenant notre abonnement toujours gratuit.

Consultez les témoignages

LearningStone est hébergé dans un centre de données sécurisé constamment surveillé.

LearningStone testimonials

Ajouter à l'écran d'accueil Annuler

Ce site dispose d'une application web. Ajoutez-le à votre écran d'accueil pour l'utiliser en plein écran.

1) Cliquez sur le bouton "partager".
2) Cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil".

Skip to main content

What is LearningStone?

LearningStone is a safe online learning and collaboration environment that supports training and coaching. Improve your current offering and provide your clients with a higher return on their training and coaching investment. Finally, one platform that supports both basic online training and coaching and advanced blended learning, social learning, micro learning and spaced learning!

Join a webinar to hear more!

Who is it for?

LearningStone is used all over the world by training and coaching professionals who need to support blended training or coaching with an excellent digital platform. LearningStone is offered as an affordable subscription or as a dedicated technology platform. See Plans.

  "Completely blown away by LearningStone's features and tools!"

Now available in 7 languages!

Blended training or coaching in 1 minute!

LearningStone loves blended training and coaching.
We support both collaborative and individual scenario's which means that you can support groups of participants learning and working together but you can also let individual participants learn on their own or be coached independently. Even better: you can combine training and coaching in one platform!

Watch this video and we will explain it in 1 minute!

LS-22-iso-cloud-500 x 500.png

Your own learning environment in the cloud

Do you want to present a course timeline to a group of trainees or individual coachees, and a wall or ‘social timeline’ as one of many ways of collaborating? Configure it for your needs within minutes. Events trigger notifications to remind participants of their schedules, to motivate them, and to stimulate collaboration. What about microlearning?

LS-22-iso-perfect-experience-500 x 500.png

The perfect online experience and privacy for your participants

Invite, register, and manage your participants with the powerful member organizer. Participants sign up and enter own details, picture, and profile, saving everyone time. Everyone can set their own privacy settings and decide on the amount of email notifications.
More on privacy and the GDPR.

LS-22-iso-timeline-500 x 500.png

Create content and track progress

The course editor allows you to create a timeline using the unique block system. The right block exists for all your needs—whether it’s a survey, an assignment, a text, a calendar event, a video, documents, or even scheduled messages to encourage learning.
Progress Markers can be added to let either the participant or the coach track achievements for administrative purposes or for gamification.

LS-22-iso-reuse-green-500 x 500.png

Reuse content without limits

Copy and reuse existing course timelines and collect them in a library. Every repeated course will be less work! Upload your own images, video, documents, and PowerPoint presentations or integrate YouTube, Vimeo, and other external content. Use the storage area and the galleries to add extra content, such as learning materials or let your participants share video's. LearningStone takes care of all the conversion and storage!

LS-22-iso-surveys-500 x 500.png

Forms, Surveys, and Quizzes

Create powerful surveys and forms for signups, to collect information, evaluate or check up on your participants' knowledge with a self grading test or quiz! Add Progress Markers to course material to track and report on achievements.

LS-22-iso-contact-500 x 500.png

Stay in touch

The powerful message center lets you and your participants send messages and newsletters to individuals or groups. You can also inform former participants about new courses. People can always choose to unsubscribe from your messages, so you don’t need to worry about spamming them. You can reply to email from LearningStone straight from your normal mailbox!

On every device!

LearningStone offers a responsive interface. Simply enter your text, video's, and other content once and we take care of all devices. Have access to participants and course information anywhere you go. Add content or members on the fly.

Follow in their footsteps

Try LearningStone and follow in the footsteps of training professionals and their clients all over the world. Get started, and you’ll discover why so many professionals love LearningStone. Try it out for yourself with our free-for-ever plan  right now.

Check out our Testimonials  or Training & Services

LearningStone is hosted in a secure data center and is constantly monitored.

LS-logos-INT-home